DossiersGamingdaySpéciaux

Spécial Noël : Les 5 coups de cœurs 2018 de Enguy

En cette fin d’année, il est temps de jeter un petit coup d’œil en arrière et de vous faire part de nos coups de cœur 2018. En effet, dans la masse de jeux sortis cette année, certains nous ont plu plus que d’autres et si vous êtes passé à côté de certains titres, les 5 coups de cœur de chaque membre de l’équipe Gamingway vont vous aider à y voir plus clair… Selon les goûts de chacun, qui sont tous très différents, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.

De plus, les tests des jeux cités (quand ils sont disponibles) sont visibles en intégralité en cliquant sur le lien. Bonne lecture et n’hésitez pas à nous donner votre avis.
– Retrouvez tous les articles de Enguy

 

5) Pokémon Let’s GO : Evoli/Pikachu (Switch)

Ce n’est pas le meilleur jeu de la Switch, mais c’est un très bon remake de Pokémon Jaune qui réalise enfin les rêves des joueurs : pouvoir attraper les Pokémon comme dans la série ! Voir les Pokémon sauvages courir partout, leur lancer des pokéball au bon moment, le rêve !

4) Dragon Quest XI (PS4)

Un autre J-RPG de très bonne facture, dont le portage devrait débarquer sur Switch l’année prochaine ! De quoi ravir les fans du genre. Toriyama est toujours chara designer de la série, donc son style donne un charisme fou aux personnages.

3) Ni no Kuni II (PS4 / PC)

Encore un grand J-RPG aux graphismes magnifiques, à la bande-son enchanteresse et à la durée de vie énorme… Bref, on ne peut pas passer à côté !

2) Super Smash Bros. Ultimate ( Switch)

Le Smash Bros. le plus complet avec un roster toujours plus diversifié et des personnages de tous les horizons (le clan Belmont :coeur:). Un mode histoire, des tas de défis et de combats, de la stratégie et de la maîtrise… Il faudrait juste un online vraiment à la hauteur, mais cela devrait s’améliorer ! Un jeu qui va faire mal en eSport !

1) Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk (PS4 / Switch)

Un J-RPG par les créateurs de Disgaea et qui s’inspire aussi de The Witch and the Hundred Knight et un peu aussi d’Etrian Odyssey, ça ne pouvait que me faire craquer ! En plus, le jeu est vraiment bien ! À essayer d’urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *