Gamingday : Des bonus pour la sortie de Super Smash Bros. Ultimate

Longtemps attendu par les joueurs, Super Smash Bros. Ultimate est enfin disponible sur Switch. Nintendo a voulu remercier les nombreux fans en leur réservant plusieurs surprises. Voyons ensemble ce qu’il ne faut pas manquer !

Un DLC gratuit pour Super Smash. Bros Ultimate

Le premier bonus vraiment immanquable est le combattant Plante Piranha en DLC gratuit pour les premiers acheteurs et ceux qui ont précommandé le jeu. Il faut aussi enregistrer le jeu avant le 31 janvier 2019 sur Mynintendo.fr. Le DLC est prévu pour le 15 février 2019, en même temps que l’amiibo.

 

Débloquez plus rapidement les esprits de Pokémon Let’s GO !

Les fans de Pokémon et heureux possesseurs de Pokémon Let’s GO Pikachu/Evoli pourront débloquer directement les esprits Pikachu et Evoli dans le jeu. Les esprits sont des personnages de support qu’on peut débloquer en remportant des défis. Les sauvegardes de Pokémon Let’s GO Pikachu/Evoli permettent donc de gagner du temps, mais ces esprits ne seront disponibles qu’à partir du 14 décembre 2018.

Une tenue exclusive dans Xenoblade Chronicles 2

Mythra est un esprit dans Super Smash Bros. Ultimate. Elle porte une tenue exclusive qu’on peut également obtenir dans le jeu original Xenoblade Chronicles 2 en ayant au préalable déjà terminé le chapitre 4. Il faut ensuite aller parler à Brobro à l’un des points de récupération du dépôt Goldmouth d’Argentum. Dans le préquel Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country, allez visiter le campement de Feltley à Lasaria, et discutez avec le Nopon qui s’y trouve.

Il faut quand même ensuite équiper le cœur auxiliaire reçu pour que Mythra puisse enfiler sa nouvelle tenue et bénéficier d’un bonus de 25% pour les coups critiques.

Un Splatfest spécial dans Splatoon 2

Le week-end du 15 décembre 2019 sera très spécial pour les joueurs de Splatoon 2 ! Un nouveau Splatfest viendra célébrer la sortie de Super Smash Bros. Ultimate en répartissant comme à l’accoutumée les joueurs en 2 clans inspirés par Super Smash Bros. Ultimate ! L’annonce est tombée il y a quelques jours déjà sur le Twitter officiel de Splatoon 2. Rendez-vous donc le 15 décembre à 15 h !

 

Cela fait déjà pas mal de surprises pour la sortie du jeu, et ce n’est pas fini ! L’année prochaine sera également chargée en contenu bonus !

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *