PC Gaming Show : Last Moon, on a marché sur la Lune ! (Summer Game Fest 2024)

Fly me to the (last) Moon !

Les Souls-like semblent, depuis quelques temps, promettre une grande inventivité, une envie d’innover, sans pour autant renier leurs origines.

C’est d’ailleurs dans un magnifique écrin que ne renierait pas la Super Nintendo que se présente Last Moon, action-RPG aux graphismes fleurant bon l’esthétique du J-RPG des années 90, et qui semble délivrer sous ses couleurs chatoyantes un univers plutôt sombre et ambitieux.

 

Dans un monde où la Lune menace de s’écraser, de vilaines créatures apparaissent et seul un héros courageux saura rétablir l’ordre et mettre fin au chaos qui règne dans cet univers en ruines. À l’instar de productions plus récentes, vous aurez la possibilité de gérer un arbre de compétences et ainsi de faire évoluer votre personnage. Ce mode de progression s’inscrivant dans la tradition des hack n’slash, vous pourrez ainsi explorer les vastes environnements proposés plus sereinement, eux-même balisés par des feux de camp disposés là pour que vous puissiez vous reposer et gagner en expérience !

Voici le trailer de Last Moon :

Last Moon est développé et édité par Sköll Studio, et sa sortie est prévue courant 2025 ! Cela dit, la démo est déjà disponible sur Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *