Overwatch vous invite à la fête

Blizzard et l’équipe d’Overwatch sont heureux de célébrer les deux ans du jeu ! Les joueurs pourront se connecter du 22 mai au 12 juin pour découvrir le dernier événement en jeu.

Pour cet anniversaire l’éditeur promet un contenu massif. Un grand nombre d’objets ainsi qu’une nouvelle map. Cet événement est aussi une façon pour Blizzard de rappeler que son jeu est toujours très actif. Il faut dire que depuis l’avènement de PUBG et Fortnite, Overwatch est nettement moins présent sur le devant de la scène.

Faisons donc un petit tour du contenu de cette mise à jour :

De nouveaux objets

  • Plus de 50 nouveaux objets, dont 8 modèles légendaires et 3 modèles épiques.
  • De nouvelles emotes de danse ont été ajoutées pour Doomfist, Moira et Brigitte.
  • L’événement Anniversaire proposera aux joueurs de retrouver d’anciens objets ornementaux de saison, dont les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire.
  • Des chocs des saisons passées seront proposés tous les jours dans l’Arcade, y compris ceux des archives d’Overwatch

Une nouvelle map

L’événement Anniversaire comprendra Pétra, la nouvelle carte de combat à mort
En plus de Pétra, le combat à mort proposera un nouveau mode compétitif qui inclura des parties de placement, des paliers de compétition et des classements.

 

Coffres 

  • Tous les joueurs qui se connecteront à l’événement Anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire gratuit qui renferme 1 objet légendaire garanti.
  • Les joueurs qui achèteront le pack de 50 coffres anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire.
  • Pendant toute la durée de l’événement, tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres.

Week-end gratuit

Overwatch et l’événement Anniversaire seront jouables pendant le week-end gratuit qui aura lieu du 25 au 29 mai.
Pour les joueurs sur PlayStation, il ne sera pas nécessaire de posséder un compte PlayStation Plus pour jouer lors du week-end gratuit.

Notons également qu’une nouvelle version d’Overwatch, Legendary Edition, sera disponible en version digitale à partir du 22 mai. Cette version inclura au total 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.

 

Source : WarningUP – Blizzard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *