Invasion imminente : Fortnite bientôt disponible !

Développé par Epic Games, Fortnite permet aux fans de jeux de tir, aux constructeurs de cabanes dans les arbres et aux ninjas adeptes du katana de jouer ensemble, durant des centaines d’heures, dans ce monde magnifiquement travaillé sur Unreal Engine 4.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce petit bijou, voici une petite leçon de rattrapage :

Avec Fortnite, recrutez et entraînez des commandos, des ninjas, des constructeurs et des aventuriers pour affronter des hordes de monstres. Pour vos plus dangereuses missions, choisissez vos escouades d’élite et sauvez la Terre tous ensemble. Le style cartoon et coloré ajoutent un côté plus léger et amusant à un thème déjà largement exploité ces dernières années.

Le système de construction révolutionnaire du jeu vous permet de bâtir des forts incroyables tout en combattant. Attirez les monstres dans des pièges meurtriers, avec des pointes en métal, des flèches empoisonnées et des tourelles de mitrailleuse. Mais étudiez bien votre architecture, car les monstres sentent les imperfections aussi bien que la chair fraîche. Vous deviendrez ainsi un véritable pro du bricolage ! Utilisez les ressources collectées sur le terrain pour construire des armes insolites, telles que des fusils de sniper artisanaux, des pioches hydrauliques ou des dalles à ressort pour projeter les monstres en l’air. En progressant dans l’arbre des talents, vous pouvez déverrouiller des schémas permettant de fabriquer des armes toujours plus folles.

Avec son système de jeu en coopération permettant de rejoindre ou de quitter une partie en temps réel et ses cartes uniques, Fortnite fera le bonheur de tous les joueurs recherchant une expérience sociale et ludique. Après tout, quoi de plus convivial qu’un petit massacre entre amis ?

 

Prévu pour PlayStation 4, Xbox One et également sur PC, le jeu sera disponible en version boîte le 21 juillet 2017. Pourquoi sauter sur cette occasion quand on sait que le jeu est en free-to-play ? Tout simplement car en achetant la version physique du jeu, vous aurez droit, en bonus d’une jolie boîte, au Pack Fondateur comprenant du butin, des armes et des héros. Vous pourrez également profiter du jeu 4 jours avant sa sortie numérique, le 25 juillet !

Ne cherchez plus votre abri : construisez-le !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de