Tekken 7 : de nouveaux personnages dévoilés

Alors que la sortie du jeu approche, venez vite découvrir des détails supplémentaires sur ce jeu qui s’annonce grandiose et apprendre comment obtenir des personnages exclusifs.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe continue de dévoiler les secrets de TEKKEN 7 avant la sortie du jeu prévue le 2 juin prochain.

Vous pourrez découvrir une première vague de contenu additionnel dans le courant de l’été 2017, sous la forme d’un nouveau mode de jeu et d’au moins 50 costumes inédits. Les deuxième et troisième vagues, programmées respectivement pour l’hiver 2017 et le printemps 2018, contiendront chacune un personnage jouable exclusif issu d’une autre licence de jeu vidéo, un stage spécial et des costumes pour chaque personnage. Vous pourrez acheter ces 3 vagues de contenu séparément ou bien les acquérir grâce au Season Pass, qui vous permettra, en plus, d’obtenir 35 costumes métalliques exclusifs.

Pendant toute l’année, quelle que soit votre plateforme de jeu, vous pourrez personnaliser gratuitement l’image de votre personnage favori s’affichant pendant l’écran de chargement. Grâce à un partenariat avec plusieurs artistes de renommée mondiale, vous pourrez ainsi défier vos amis et vos rivaux dans votre propre style ! Restez connecté pour ne rien manquer !

Dans TEKKEN 7, chaque combat est une affaire personnelle ! Préparez-vous à monter sur le ring, TEKKEN 7 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur STEAM à partir du 2 juin 2017. Précommandez dès aujourd’hui pour accéder à Eliza, célèbre vampire de TEKKEN Revolution, et achetez TEKKEN 7 Collector’s Edition contenant la Deluxe Edition, le Season Pass (uniquement disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie), une spectaculaire statue représentant un combat entre Kazuya et Heihachi, un SteelBook spécial et la bande-son TEKKEN 7 officielle.

Pour en savoir plus sur Tekken 7, rendez-vous sur le site officiel Tekken.com.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *