Sortie de Cubot

cubot-logo-01Le studio NicoplvGames vient de sortir son premier jeu, Cubot, dans lequel le joueur devra amener des cubots, cubes robotiques ayant la particularité de toujours se déplacer ensemble, à leurs points d’arrivée.

Evidemment, cela ne sera pas si simple, le chemin de chaque cubot étant différent !
Une vidéo afin d’en apprendre davantage sur son système de jeu est justement disponible.

En plus de sa disponibilité sur diverses plateformes, Cubot cherche également à devenir téléchargeable via Steam, en passant par la case Greenlight. Pour cela, il suffit de voter pour lui ici.

Cubot est sorti sur iOS, Android, WP8, PC, Mac et Linux, en précisant qu’il est gratuit sur Android avec l’ajout de publicités et à petit prix sur les autres machines, y compris le PC.

La vidéo :

  • Twinsunnien18/09/2014 à 21:25Permalink

    J’arrive en retard, mais c’est bluffant de voir un si bon jeu, développé que pas une seule personne (certes aidé pour la musique), digne de tetris avec une ambiance à la fois à la Portal et Mirror’s Edge, oui, je m’emballe un peu, mais cette univers tout blanc, avec une musique douce, bah ça me fait penser à ces 2 jeux. Un vrai casse tête brillant, gratos sur Android en plus, tellement bon que je vais l’acheter sur PC, histoire de rémunérer l’auteur. Par contre, je suis peut être un peu stupide, mais j’ai du mal à trouver où l’acheter?
    Ah, et dernier point, dommage qu’une version WiiU ne voie jamais le jour, cela aurait donner quelque chose d’énorme.
    Et pour finir, merci à Inod de m’avoir donner ce nom de jeu, parce que sans lui, je n’aura jamais fait attention à ce petit bijou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *