Projets cherchant financement #24

Pour ce nouveau numéro, il fallait encore un projet un peu différent par rapport à ce que l’on a déjà pu vous présenter. Certes, cela reste un jeu vidéo, déjà connu même, l’originalité venant de la manière de procéder.

On ne va pas vous faire languir plus longtemps, l’annonce ayant été publiée il y a quelques heures. Celle-ci concerne Gurumin, développé par Nihon Falcom et édité par Mastiff. Il est d’ailleurs déjà disponible en dématérialisé et très bon dans tous les sens du terme, puisqu’il s’avère gourmand, croquant dans son univers de jeu de rôle action.
Un Kickstarter est en préparation, mais auparavant est lancée une page de pré-financement sur laquelle on peut découvrir un tas d’informations sur le logiciel, les récompenses pour les financiers, les objectifs étendus… Mais également s’inscrire afin d’être tenu au courant, voire la partager sur les réseaux sociaux en vue de toucher du monde avant que la campagne ne soit effective.

Il s’agirait de sa première sortie en boite depuis les débuts de la licence en 2007 sur PSP, mais pour le coup, cette nouvelle édition arriverait sur 3DS et PC. La page de pré-financement se trouvant ici.

Vidéo de Gurumin 3D: A Monstrous Adventure sur 3DS :

Inod

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de