Pokémon Épée et Bouclier : les trois mousquetaires ne sont que deux

Aux armes citoyens, enfants de la patrie, armez-vous de vos lames et plaques métalliques pour visiter l’Angleterre revue par GAME FREAK dans les nouveaux Pokémon !

L’information à ne pas manquer en ce 27 février était la première bande annonce pour les prochains épisodes canoniques de la série, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Inutile de faire traîner, vous n’êtes là que pour ça, la voici :

L’internet a évidemment été très rapide à réagir. Très peu d’avis entre-deux, soit ça plaît, soit ça ne plaît pas. Les premiers sont ravis de rencontrer la nouvelle génération se passant à Galar, monde fortement inspiré de l’Angleterre, avec Ouistempo, Flambino et Larméléon. Les autres se plaignent plutôt de l’absence d’avancée de la série, voire de régressions par rapport à Let’s Go : les combats aléatoires avec des créatures invisibles sur la carte sont de retour, pendant que le rendu général semble être de la 3DS en HD. On ne peut commenter plus pour le moment, mais le fantasmé Pokémon façon Breath of the Wild avec un solide mode en ligne n’est pas pour pour tout de suite.

Pas de date d’annoncée, si ce n’est un vague 2019… Sur Nintendo Switch, évidemment.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de