Pokémon Bouclier et Épée s’agrandissent à « moindre » prix
Alors qu’on s’attendait tous à payer plein pot pour la mise à jour annuelle, la Pokémon Company nous annonce qu’il en sera autrement.
C’est avec surprise que nous avons appris que la suite des aventures des récents Pokémon Bouclier et Épée ne sera pas une version « plus » avec quelques bonus vendue 60 € ! Contre toute logique capitaliste, ou peut-être en réponse à la réception pas folichonne de leurs derniers produits, la Pokémon Company propose un pass d’extension contenant de nouveaux lieux et aventures, plus de 200 Pokémon ainsi que quelques costumes :
Selon toute vraisemblance, le premier pack intitulé L’Île solitaire de l’Armure devrait sortir avant l’été, aux alentours de juin, et le deuxième Les terres enneigées de la Couronne pour la fin de l’année. On suppute assez logiquement qu’une version boîte contenant ces DLC pointera le bout de son nez en rayon, parce que le fric c’est chic, mais aussi parce que c’est c’est un bon moyen d’atteindre les joueurs les plus jeunes.
Vous pouvez dès à présent dépenser les 30 € nécessaires et non-remboursables sur le Nintendo eShop pour un produit dont le développement est loin d’être fini.