DossiersEvenementsJapan Expo

Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011

Cette année encore, Japan Expo ouvrira ses portes du 30 juin au 3 juillet 2011 et accueillera ses nombreux visiteurs au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour son 12ème impact.

Toutes les festivités habituelles seront au rendez-vous, manga, anime, cosplay, musique, invité, stand, karaoke, culture, arts martiaux mais aussi une partie réservée aux jeux vidéo.
– Parmi les événements à ne pas rater il y aura les 20 ans de Sonic, la célèbre mascotte de SEGA, et l’occasion de découvrir le très attendu Sonic Generations.
– Namco Bandai Games, de son coté, a de nous présenter en avant-première son prochain titre sur console de salon : Dragon Ball Game Project Age 2011, prévu pour l’automne prochain.
– Les fans pourront également découvrir une présentation de Final Fantasy XIII-2 grâce à Square Enix, la suite de la célèbre saga.
– Ankama sera également de la partie avec Dofus, qu’on ne présente plus, et la relève en matière de MMORPG, Wakfu.
– Vous aurez également la possibilité d’assister à la finale européenne du plus grand tournoi international de jeu de combat sur bornes d’arcade avec des jeux comme notamment Super Street Fighter IIX ou encore Blazblue.

– Pour finir, coté invités, Suda51, l’illustre créateur de jeux vidéo à l’origine de Killer 7 et de No More Heroes, viendra nous parler de son tout nouveau jeu : Shadows of the Damned et l’invité d’honneur, Akira YAMAOKA célèbre compositeur de musique de la série de jeux Silent Hill (et de Shadows of the Damned, justement) sera présent tous les jours pour signer de nombreuses dédicaces.
Sans oublier les surprises et les stands dédiés aux jeux vidéo en tous genres.

Pour plus d’info, n’hésitez pas a consulter le site officiel : http://www.japan-expo.com/

Vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire pour le premier week-end de juillet ? Et bien, en tout cas, une partie de l’équipe du Mag Jeux Vidéo sera sur place pour des reportages et des preview inédites!

.

[ad#Ban gros bloc ]

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *