Pokémon Go : Ho-oh revient dans les raids en shiny !

Le 19 mai n’est pas que le jour du Community Day. En effet, Niantic a annoncé le retour d’un Pokémon légendaire en raid. Un retour qui s’accompagne d’un nouveau shiny à capturer pour les collectionneurs.

Edit :

Niantic ressort Ho-oh shiny du 25 au 27 août 2018. Profitez-en bien !

Du 19 mai au 7 juin, Ho-oh pourra donc être combattu en raid, aux cotés de Latias et Latios. Une aubaine pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Les collectionneurs pourront tenter d’avoir sa version chromatique, en espérant qu’il ne sera pas plus difficile à rencontrer que Lugia.

Pour combattre efficacement ce Pokémon, vous pouvez tenter une équipe composée de Tyrranocif (Anti-Air, Lame de Roc), Grolem, Amonistar, Kyogre, Raikou ou Léviator. Ce n’est donc pas le retour de l’événement de la semaine de l’aventure, comme certains le pensaient, mais cela fait plaisir quand même.

Pour rappel, les PC max de Ho-oh capturable en raid sont de 2222 et 2778 avec le bonus météo (soleil ou vent). Si vous avez la chance de croiser un shiny, pas de panique, son taux de capture est de 100%. Pensez à lui donner une baie nanana !

Bonne chasse à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *