Pokémon Go : Latios et Latias jusqu’au 5 juin

La fièvre Pokémon continue. Après l’arrivée des quêtes et du Pokémon fabuleux Mew, ce sont les Eons que les joueurs vont pouvoir capturer. Dépêchez-vous, ils ne seront pas toujours là !

Niantic vient de mettre à jour son site officiel avec ce communiqué excitant :

Dresseurs,

Alors que la légendaire année Pokémon continue, deux Pokémon Légendaires de la région d’Hoenn arrivent dans les combats en raid de Pokémon GO pour la première fois ! Les Pokémon de type Dragon et Psy Latias et Latios apparaîtront dans différentes zones du monde à partir du 2 avril, pendant une durée limitée.

Les Pokémon Éon Latias et Latios, extrêmement intelligents, sont attirés par les esprits sensibles et peuvent communiquer avec les humains par télépathie. Ils sont aussi furtifs et très rapides en vol. Latias peut utiliser son duvet pour réfracter la lumière et se rendre invisible, alors que Latios est capable de dépasser les avions à réaction. Mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer ces Pokémon rares, disponibles pendant une durée limitée !

Le Pokémon Légendaire Latias fera son apparition dans les combats en raid à travers l’Europe et l’Asie, alors que Latios sera disponible en Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique. Le 8 mai, les Pokémon Éon échangeront de place et seront disponibles jusqu’au 5 juin, pour que tous les Dresseurs aient une chance d’attraper ces deux puissants Pokémon.

Vous êtes à la recherche du parfait Pokémon pour affronter Latias et Latios ? Les Pokémon qui disposent d’attaques particulièrement efficaces contre les Pokémon de type Psy et Dragon, comme Tyranocif et Mysdibule, apparaîtront aussi dans les combats en raid. Vous pourrez donc créer la meilleure équipe possible !

Latias et Latios quitteront les combats en raid le 5 juin, alors rassemblez vos amis et ne traînez pas ! Relevez le défi et profitez de cette opportunité pour ajouter encore plus de Pokémon Légendaires à votre Pokédex. Bonne chance !

 

Un système de rotation similaire à celui des 3 chiens légendaires sera donc mis en place dès demain.

Les « dataminers » ont aussi trouvé les versions « shiny » dans le code du jeu :

En plus de Mysdibule et de Tyranocif, on peut aussi faire combattre :

  • Rayquaza : Draco-Queue / Colère
  • Drattak : Draco-Queue / Draco Météore
  • Ectoplasma : Griffe Ombre ou Châtiment / Ball’Ombre
  • Dracolosse : Draco-Queue / Colère ou Météore
  • Cizayox : Taillade / Plaie-Croix
  • Mewtwo : Coupe Psycho / Ball’Ombre

A cette liste, on peut éventuellement rajouter Absol et Latios/Latias pour ceux qui ont la chance de voyager (en vrai, pas en fly !).

Pour rappel, Latios et Latias sont vulnérables aux types suivants : (140% de dégâts)

  • Fée
  • Spectre
  • Ténèbres
  • Dragon
  • Glace
  • Insecte

N’hésitez pas à mettre en commentaire les Pokémon que vous avez testés contre eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *