Lethal League Blaze débarque sur Steam

Après un premier épisode fort remarqué sorti en 2013, Lethal League revient avec une suite très attendue des fans.

Pour les deux du fond qui ne connaîtraient pas le principe (et qui devraient sans tarder combler cette terrible lacune), Lethal League propose à plusieurs joueurs (jusqu’à 4) de s’affronter en se lançant une balle le plus vite possible dans la tronche. Un principe simple sur le papier, mais qui devient beaucoup plus stratégique lorsque l’on y ajoute des personnages aux caractéristiques et pouvoirs spéciaux différents. Le titre a également beaucoup marqué les esprits par son OST électro absolument fantastique.

Annoncée l’année dernière, Lethal League Blaze vient donc prolonger l’expérience du premier jeu en y ajoutant des graphismes en 3D, un mode histoire et en doublant le nombre de personnages jouables. Manifestement, le gameplay a lui aussi bénéficié d’améliorations avec plus de possibilités de contrôle de la balle et des bonus altérant son comportement.

 

La bande-son est toujours à l’honneur avec de nouveaux venus, comme Hideko Naganuma (Jet Set Radio), Frank Klepacki (Dune II), Pixelord et bien d’autres artistes.

Lethal League Blaze est sorti sur Steam le 24 octobre 2018. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sont prévues et devraient arriver au printemps 2019.
Nous ne pouvons que vous recommander d’y jeter un œil si vous ne connaissez pas la licence ; les fans étant certainement déjà en train de cogner la balle.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de