« Jump Up, Super Star ! » cartonne partout dans le monde

Alors que Super Mario Odyssey sort demain chez nous et s’annonce comme le premier gros hit de la Switch, sa bande-son connaît déjà un énorme succès, d’après sa position sur iTunes partout dans le monde.

Aidé par une campagne de pub massive et impressionnante, le single « Jump Up, Super Star ! », chanté par la star virtuelle Pauline, fait partie du top 40 des singles les plus téléchargés sur iTunes en Amérique du Nord. Cette chanson est même dans le top 10 au Japon, à Hong Kong et dans plusieurs autres pays, un record pour une musique de jeu vidéo. Chez nous, on la trouve pour l’instant dans le top 100, mais elle devrait vite décoller avec la sortie du jeu.

Premier personnage féminin de Nintendo, Pauline était la pauvre jeune fille enlevée par Donkey Kong dans la célèbre borne d’arcade où sévissait Jump Man, avant de devenir Mario. Longtemps délaissée par Nintendo au profit d’une certaine princesse Peach, Pauline est revenue progressivement sur le devant de la scène avec la série de jeux Mario VS Donkey Kong. Cette chanson lui ouvre grand les portes du succès et pourrait la faire devenir le personnage féminin numéro 1 de Nintendo.

Après le concert des Calamazones, Nintendo enchaîne les succès musicaux ! Pauline va-t-elle redevenir la fiancée officielle de Mario ?

Source : Reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *