E3 2017 : Capcom annonce Monster Hunter : World sur Playstation 4, Xbox One et PC

Aujourd’hui, lors de la conférence E3 2017 de Sony Interactive Entertainment, Capcom, a annoncé pour la première fois une sortie mondiale pour le plus ambitieux volet à ce jour de sa saga mythique d’Action/RPG !

Monster Hunter: World introduit un écosystème riche et vivant, dans lequel les joueurs incarnent de puissants chasseurs qui traquent et éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d’épiques batailles qui prennent place sur un vaste terrain de jeu toujours en évolution. Il est possible de s’aventurer seul dans ces terres hostiles, mais aussi de joindre ses forces à celles d’autres joueurs pour former des groupes de deux à quatre chasseurs.

Le jeu conserve les systèmes d’évolution de compétences et de crafting élaboré qui ont fait le succès de la série. Les joueurs se muniront des différents équipements collectés au cours de l’aventure pour remplir les multiples quêtes proposées, traquer et tuer de nombreuses classes de Monstres et améliorer progressivement leurs compétences pour devenir le chasseur ultime. Les butins récoltés sur les ennemis vaincus peuvent être utilisés pour créer de nouveaux équipements et améliorations d’armures basées sur le style du Monstre abattu, permettant aux chasseurs de survivre aux éléments et de venir à bout des adversaires les plus coriaces qui se dresseront sur leur route.

Il nous faudra à présent attendre début 2018 pour sa sortie simultanée sur tous les territoires sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC sortira ultérieurement.

Si vous ne connaissez pas encore Monster Hunter, venez découvrir nos tests d’autres titres de cette licence :

Monster Hunter Generations (3DS)

Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *