[CES 2017] ROCCAT dévoile son nouveau capteur Owl-Eye via une gamme de 3 souris !

ROCCAT démarre 2017 avec plusieurs nouveaux produits et technologies présentés au CES de Las Vegas ! Parmi ces derniers, on retrouve le nouveau capteur Owl-Eye qui sera présent au lancement dans 3 nouvelles souris.

Première en lice : la ROCCAT Leadr. Vendue comme un produit avec zéro lag, une précision maximale et virtuellement sans latence. Équipée d’un socle de chargement et d’un câble détachable pour des sessions de jeu ininterrompues.

Le second équipement à être équipé du Owl-Eye est la Kone EMP. Elle combine l’ergonomie de la ROCCAT Kone avec le capteur Owl-Eye, afin de créer une arme surpuissante pour les joueurs aux mains moyennes et grandes.

Enfin, la dernière souris à être dévoilée au CES 2017 est la Kone Pure 2017 : la déclinaison plus compacte de la gamme Kone. Avec le modique poids de 88 grammes et le capteur Owl-Eye, ce modèle est idéal pour les petites et moyennes mains

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le capteur Owl-Eye ou sur la nouvelle marque de souris ROCCAT, rendez-vous directement sur le site du constructeur: http://www.roccat.org/en-US/Labs/owl-eye/.

En attendant, on a hâte de pouvoir mettre la main sur ces bijoux et vous en proposer les tests. À bientôt sur GAMINGWAY !

Source : ROCCAT

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *