Tera passe en free-to-play en Europe en Février 2013

Tera_logoSouvenez vous, en décembre dernier le développeur coréen Bluehole Studio annonçait le passage de Tera au free-to-play, et bien c’est au tour de Gameforge de faire la même annonce pour Février 2013 !

Le modèle free-to-play de ce MMORPG proposera deux types de comptes :

Le recrue

Il pourra gratuitement se plonger dans l’aventure et disposera d’un accès total à l’ensemble du contenu de TERA. Cela inclut entre autres les races, les classes, les instances, les objets d’équipement, le contenu Joueur contre Joueur ainsi que des caractéristiques extraordinaires à l’instar du système politique. Les seules limites imposées aux recrues seront des options fonctionnelles réduites. Par exemple, le nombre d’emplacement de personnages et le nombre d’emplacements de banque disponibles seront moins importants.

Le vétéran

Il pourra profiter gratuitement d’un accès complet aux fonctions supplémentaires du jeu, qu’il soit abonné ou non au moment du passage en free-to-play. Cela lui donne un avantage considérable sur les recrues, à savoir par exemple huit emplacements de personnages, l’ensemble des emplacements de banque et même une distinction spéciale dans le jeu, qui lui permettra de se démarquer en tant que vétéran dans le monde d’Arborea.

Source: Gameforge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *