Starlink: Battle for Atlas baisse ses prix et augmente son contenu

C’est les soldes de janvier avant janvier, Noël avant Noël : alors que les prix du pack de démarrage physique du soft intergalactique d’Ubisoft ne cesse de baisser, ces derniers nous offrent même du contenu gratuit en téléchargement, disponible dès maintenant !

Originellement vendu près de 100 €, Starlink: Battle for Atlas baisse inlassablement son prix et se trouve désormais aux alentours de 30 €, quelle que soit la plateforme. Les jouets sont de qualité, le jeu amusant et intéressant, il n’y a, à notre avis, plus aucune raison de ne pas craquer pour une aventure, certes imparfaite, mais prenante. Attention, la version numérique, bien plus riche en contenu bonus initial, coûte toujours autant qu’à sa sortie.

Si cela ne suffisait pas à vous donner envie de vous le procurer, Ubisoft nous fournit en cadeau du bon DLC gratuit plus que bienvenu, incluant :

– De nouveaux ennemis : probablement un des points les plus importants, le titre original ayant tendance à vous faire combattre les mêmes unités en boucle. La variété, c’est bien.
– Une nouvelle activité : les Hors-la-loi ne sont désormais plus SDF et peuvent construire leurs propres repères. Ces fortifications sont destructibles avec, à la clé, du loot comme on l’aime.
– Un mode photo : le nom me semble assez évident. Cette fonction envahit la majeure partie des jeux et on l’accueille volontiers ici.

Regardez donc comment tout cela est joli, d’ailleurs :

Starlink: Battle for Atlas est disponible dès maintenant sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One. La mise à jour est également téléchargeable de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *