Rugby 15 dès demain

rugby15-jaquette-cover-australie-01A la veille de la sortie de Rugby 15, revenons sur les annonces à propos de son contenu général.

Les matchs amicaux en solo ou jusqu’à quatre joueurs seront disponibles, ainsi que les championnats officiels de quatre ligues majeures européennes : TOP 14, Aviva Premiership Rugby, PRO 12 et PRO D2. Toutes les équipes et règles propres à chacun de ces championnats seront fidèlement respectées.

Vingt sélections nationales et quinze équipes de l’hémisphère sud seront également disponibles, cependant sans bénéficier des licences officielles. Un mode éditeur permettant de les recréer soi-même.

Le mode « Tournoi personnalisé » offrira lui la possibilité de former ses propres compétitions, en définissant l’intégralité des règles (nombre de participants, type de compétition, play-off, élimination directe… ), avec le privilège de mixer toutes les équipes du jeu.

Le jeu bénéficiera également d’un spot TV mettant en scène l’un des plus emblématiques rugbymen des dix dernières années, le fraichement retraité des terrains Dimitri Yachvili, désormais consultant et commentateur sur beIN Sports.

Edité par Bigben Interactive et développé par HB Studios, Rugby 15 sortira le 21 novembre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PS Vita et PC.

Le spot TV :

Source : Bigben Interactive

  • Twinsunnien20/11/2014 à 19:35Permalink

    Pour la première fois, une simu de rugby me fait de l’œil, j’attends votre test impatiemment.

  • Inod20/11/2014 à 21:10Permalink

    J’ignore s’il y en aura un… je suis pour évidemment, malheureusement je ne peux assurer qu’il se fera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *