ChroniquesProjets cherchant financement

Projets cherchant financement #17

crowdfunding-logo-01Maintenant que l’on a bien aidé les projets figurant dans l’épisode #16, ne perdons pas de temps et lançons notre intérêt sur deux autres jeux. D’un côté on passera derrière l’un des rideaux du milieu vidéo-ludique, tandis que de l’autre on se prendra pour les Texas Water Rangers.

eSports Tycoon

Simulation de gestion de Resurrection Games, eSports Tycoon propose plusieurs approches. Tout d’abord vous êtes gérant d’un café eSport où vous devrez progressivement acheter du matériel plus performant, des ordinateurs, des consoles… Ceci tout en pensant au bien-être et à la non-vie de vos cli… amis, oui amis c’est cela. Incluant l’installation de machines à soda excitant bien les gamers, de l’ameublement, des bornes… Sans omettre l’organisation de tournois pour attirer les participants et le public.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’il s’avère également possible de recruter des joueurs et de former sa propre équipe, d’engager un manager ou non pour s’en occuper, de signer avec des sponsors…

Un peu plus d’un mois encore pour atteindre les 27 347.40 € nécessaires au développement de base, avec pour les backers différentes apparitions in-game : manager, pro gamer ou même carrément y retrouver votre équipe, voire y inclure de la publicité pour votre marque.
En objectifs étendus sont proposées une adaptation sur Android et iOS, tout un tas d’ajouts dans le jeu, diverses localisations…
A noter qu’il s’agit d’un crowdfunding « flexible », signifiant que peu importe la somme au terme de celui-ci, l’Indiegogo ne sera pas annulé et l’argent, commission de la plateforme en moins, ira au studio.

Afin de le soutenir ça se passe ici.

eSports Tycoon n’a pas encore de date de sortie, mais est prévu pour Windows, Linux et Mac.

Son trailer :

***

Water : The world in chaos

Jeu d’action en 2D délivré par Zorvan Entertainment, Water : The world in chaos prend place en 2080 après que les aliens aient volé toute l’eau sur Terre et que cette dernière soit tombée dans l’anarchie. Si vous vous attendiez à une adaptation vidéo-ludique avec Kevin Costner dans le premier rôle et bien vous aurez remarqué que la situation est un peu inversée. A sa place, vous incarnerez un astronaute devant combattre ces extraterrestres et sauver le monde au travers de 80 niveaux extrêmement colorés, dans une débauche d’action éclatant de partout. Quatre héros sont disponibles et possèdent un sacré air de sentai, ce qui m’attire particulièrement vers WATER. Néanmoins la non-présence de force rose me touche et me rend triste.

Quasiment un mois devant lui afin de rassembler 13 672.50 €, avec comme récompenses un poster, un T-shirt ou encore la possibilité de designer un niveau du jeu.
En dépassant ce montant, davantage de contenu pourra être inclus, mais des versions PS Vita et Wii U verraient également le jour.

Rejoignez sa campagne de financement .

Water : The world in chaos ne devrait pas vous faire attendre jusqu’en 2080, mais plutôt arriver en novembre 2015 sur Windows, Linux et Mac.

Sa bande-annonce :

Inod

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *