Projets cherchant financement #10

crowdfunding-logo-01La célébration de la décennie des Projets Cherchant Financement démarre en fanfare, mais en fanfare funky avec le retour d’une série culte, ainsi que deux projets inédits, pour un trio très éclectique.

Toejam and Earl: Back in the Groove

Toejam and Earl: Back in the Groove, une licence mythique et sans aucun doute la plus funky de l’histoire du jeu vidéo, tente de revenir via le financement participatif. Derrière ce projet se trouve l’un des deux créateurs originels de la franchise, Greg Johnson avec sa structure Humanature Studios.

Il lui reste moins d’une semaine afin d’atteindre les 369 668€ nécessaires. Si cela va plus loin l’hyperfunk zone sera ajoutée, ainsi que des personnages jouables, des compositeurs supplémentaires, mais également son ‘arrivée sur PS4, Xbox One et Wii U.
Pour les financiers de très nombreux lots physiques sont notamment proposés, tels qu’un sweat-shirt, T-shirt, porte-clés, une tasse, des figurines…

toejam-and-earl-back-in-the-groove-01

Rendez-vous pour le soutenir.

Comme le dirait Greg, Toejam and Earl: Back in the Groove sortira quand il sera prêt sur PC, Linux et Mac.

Le pitch de son financement participatif :

* * *

Cinetour

Cinetour, un quiz multijoueur basé sur le cinéma permettant d’évoluer en ligne ou tout simplement les uns à côtés des autres. Soit exactement ce que l’on demande au multi d’un jeu : posséder ces deux options, tout en ayant un mode pour s’entrainer en solo. Divers thèmes seront proposés comme sur des cérémonies (Cesar et Oscar), des sagas phares (The Godfather, Lord of the rings, L’Arme Fatale, Star Wars, Freddy… ) et même des évènements comme la Saint-Valentin.

Moins de dix jours encore pour récolter les, environ, 27 725€ dont il a besoin. Les objectifs pourraient eux amener davantage de contenu avec des questionnaires sur les dessins animés et séries, la formation de crews et avant tout cela son développement sur Android et iOS.
Sont offerts entre autres des accès à l’Alpha et la Bêta, la bande-son, des posters…

cinetour-pc-01

Rejoignez cette page si vous souhaitez le financer.

Cinetour devrait arriver en juin 2015 sur PC.

Sa vidéo de crowdfunding :

* * *

Edge of Eternity

Edge of Eternity du Midgar Studio, dont vous avez déjà certainement entendu parler via Fusty Game, créateur d’Hover: Revolt of Gamers. Cette fois-ci la structure est au sein même du développement de ce J-RPG mêlant fantasy et science-fiction.

Si la somme de base ainsi que plusieurs objectifs étendus ont déjà été atteints, dont la participation de Mitsuda Yasunori en tant que compositeur et l’arrivée sur consoles, certains restent à franchir en ces dernières 24 heures. Notamment l’ajout de personnages jouables ou encore des cinématiques par Dwarf Labs.
Pour vous récompenser le studio propose de l’artbook, des copies du jeu aussi bien en dématérialisé qu’en physique, T-shirt, steelbook…

edge-of-eternity-01
Il faut vous rendre ici afin de l’aider.

Edge of Eternity débarquera en 2016 sur Xbox One, PS4, Linux, PC et Mac.

Le trailer de sa campagne :

Inod

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de