Pressés d’avoir tout le monde dans Super Smash Bros. Ultimate ?

Ne vous inquiétez pas, on vous dit comment tout débloquer le plus rapidement !

Le mastodonte Super Smash Bros. Ultimate est enfin sorti sur Nintendo Switch, et vous êtes impatients de vous faire des soirées entre amis et famille. Problème : il faut d’abord débloquer ces fameux 70+ personnages un par un. Personne n’y coupera et le maigre casting de base risque de briser votre fête rapidement. Comme on est des vrais chez Gamingway, on vous dit comment accélérer les choses le plus possible !

La solution la plus rapide consiste à enchaîner les combats Smash et à fermer le jeu jusqu’à ce que mort s’ensuive.
* Commencez par un combat Smash, le gros bouton rouge en haut à gauche. Choisissez des règles adaptées à un combat rapide : une seule vie, d’une durée d’une minute.
* Jouez seul contre un ordinateur niveau 1 et empressez-vous de l’envoyer au paradis.
A CHALLENGER APPROACHES. Battez et débloquez votre personnage.
Fermez le jeu et rouvrez-le. Il faut attendre dix minutes pour qu’un nouvel ennemi apparaisse… sauf si vous quittez et revenez.
* Recommencez un combat Smash et répétez la manœuvre dans son intégralité.

Attention, au bout d’un moment, le jeu vous demande non seulement d’attendre dix minutes, mais aussi d’avoir suffisamment marché. Pour contrer cela, choisissez le niveau de Splatoon, puis descendez et remontez les escaliers.

Enfin, si jamais vous veniez à échouer une joute, vous pouvez réessayer en allant dans le menu Jeux et en choisissant l’icône de la double porte en bas à droite.

Au travail, maintenant !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de