Pokemon Go : Plein de nouveaux shiny pour l’événement de Kanto

Annoncé tout récemment dans une newsletter, le nouvel événement de Pokémon Go va faire plaisir à tous les joueurs. Les infos, sans attendre.

Dès le mardi 10 avril 2018 (22h chez nous) et jusqu’au 17 avril 2018, les joueurs pourront prendre part à un nouvel événement, celui de Kanto. Les 151 pokémon de la toute première région du jeu vont apparaître partout. Une bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs qui ont du mal à compléter leur pokédex. Cet événement donne la possibilité de faire le plein de bonbons grâce au bonus de double bonbon, profitez-en !

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle : les « dataminers » ont trouvé les modèles des versions chromatiques (shiny) dans les serveurs du jeu. Les pokémon de Kanto risquent donc d’être tous disponibles en shiny ! Reste à savoir s’ils seront faciles à trouver ou non et si les pokémon régionaux seront lâchés partout dans le monde. On aimerait bien un tauros shiny en Europe !

Depuis plusieurs mois déjà, Niantic n’arrête pas d’enchaîner les événements et d’améliorer son jeu. De nombreux joueurs reviennent d’ailleurs chasser les nouveaux pokémon et profiter des quêtes. Espérons que cela va continuer encore longtemps !

[Edit] Evénement confirmé de façon officielle sur Twitter mais aucune mention des shiny !

[Edit 2] Plus que quelques jours pour profiter des bonus :

  • double bonbon pour toutes les actions : capture, transfert, évolution, bonbons d’arène, éclosion d’œuf
  • leurres de 6 H !
  • distance du copain divisée par 2 !

Bonne chasse à tous !

Source : comicbook

  • Landry11/04/2018 à 01:15Permalink

    Esque avoir génération sauvage et régional comme m.mine au Québec

  • Enguy11/04/2018 à 06:35Permalink

    Bonjour Landry,
    Pour l’instant aucun régional repéré et pas de shiny en vue. Mais Niantic peut changer cela à tout moment. Croisons les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *