Pokemon Go : nouvel event plein de combattants resplendissants

Les événements s’enchaînent dans Pokémon Go. En plus d’avoir changé les missions, Niantic propose de nouvelles surprises aux joueurs. On a même des rumeurs sur le futur du jeu, en provenance du PDG. A lire immédiatement !

Des missions différentes

Depuis le 1er mai 22h chez nous, les Pokéstop donnent des quêtes de terrain différentes. Des missions fondées sur les pokémon de type vol et électrik, ainsi que des missions mettant au défi l’habileté des joueurs. Ces quêtes vont de paire avec les nouvelles récompenses des boîtes spéciales : on peut maintenant capturer Electhor ! Niantic ne s’arrête pas là !

Un event avec des combattants en vedette

Depuis le 1er Mai 22h toujours, un nouvel événement a commencé. Les Pokémon de type combat (méditikka, makuhita, machoc etc) apparaissent beaucoup plus fréquemment. Makuhita et Méditikka ont même leurs versions shiny ! N’attendez plus pour capturer ces nouveaux chromatiques !

Les Pokémon de type combat qui n’apparaissent pas sur la carte sont disponibles en raid.

Mais ce n’est pas tout ! On peut maintenant gagner 2 fois plus d’expérience en combattant lors des raids ou dans les arènes. Les raids permettent maintenant de gagner 3000 poussières d’étoile en cas de succès et au moins 1 super bonbon ! Les pokéstop des arènes donnent aussi plus d’objets et les badges gagnent 2 fois plus de points. On espère trouver d’autres petites surprises liées aux arènes.

Des nouvelles boîtes en boutique

Niantic a aussi penser à mettre de nouvelles boîtes dans la boutique, mais ces dernières ne sont pas très intéressantes, comme vous pouvez le voir sur les images :

Ces promotions ne valent pas celles du dernier événement, mais on salue quand même l’effort. Les Super-Incubateurs sont de retour !

Rumeurs sur le futur du jeu

DoctorPogo a pu croiser le PDG de Niantic dans l’avion et recueillir des informations sur les prochaines mises à jour :

  • la quatrième génération est en préparation.
  • nouveau système de PvP et objets inédits
  • carte refaite pour mieux intégrer le système de raid.
  • niveau maximum augmenté
  • possibilité de proposer des PokéStop

On ne sait en revanche pas quand ces fonctionnalités seront disponibles. On note que l’augmentation du niveau maximum est en pourparler depuis plus d’un an déjà, donc ne soyez pas surpris de ne pas la voir arriver rapidement.

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de