Pokémon GO : l’illustration du 8e anniversaire qui relance plein de débats !
Niantic vient de dévoiler une superbe illustration pour les 8 ans de son jeu Pokémon GO. Dessinée par Yusuke Kozaki, elle contient des éléments qui ont vite enflammé les joueurs ! Venez découvrir tout cela.
La superbe illustration qui met plein d’étoiles dans les yeux des joueurs et fait battre leurs cœurs est la suivante :
On retrouve sur ce dessin Nekrozma et la fusion de Pokémon, qui a été annoncée récemment, mais les fans ont surtout retenu Carabaffe Dynamax (au centre) et Flambino (en bas à gauche de Carabaffe). Le problème, c’est qu’il n’y a eu aucune annonce à ce sujet ! Les fans se sont donc vite mis dans la tête qu’il y allait bientôt avoir les Pokémon de Galar dans le jeu, ainsi que le Dynamax/Gigamax. En revanche, les Z-moves qui avaient été évoqués plus tôt ne sont pas représentés ! D’où la polémique sur cette œuvre.
Il ne faut pas trop s’enflammer car Niantic avait déjà mis Mega Lucario dans son illustration du 4e anniversaire du jeu et Mega Mewtwo dans celle du 5e. Ces formes ne sont toujours pas disponibles dans Pokémon GO. Alors, simple erreur ou fuite ? Seul l’avenir nous le dira ! Peut-être en apprendrons-nous davantage pendant Japan Expo.
Yusuke Kozaki était venu donner une conférence à Japan Expo 2022. Sera-t-il présent cette année ?
Vous pouvez retrouver les autres illustrations de Yusuke Kozaki sur X !