Pokémon GO : Insécateur Chromatique disponible jusqu’au 9 avril

Où, quand et comment l’attraper ? On vous dit tout ici.

Une nouvelle semaine, un nouvel événement, le Bug Out cette fois-ci ! Durant les prochains jours, les Pokémon de type Insecte se montrent plus fréquemment que d’habitude, de quoi compléter votre collection ! Les encens durent deux fois plus longtemps et sont bien plus efficaces pour vous permettre de compléter sûrement toutes les nouvelles quêtes obtenables aux PokéStops de cette période spéciale.

Ce n’est pas tout : Caratroc et Ninjask vous donneront également du fil à recoudre en tant que boss de Raids, pendant qu’une version Chromatique d’Insécateur fait sont apparition jusqu’au 9 avril ! Pour l’obtenir, rien de plus compliqué (on est désolés…) : utilisez un encens et promenez-vous dans un endroit fourmillant habituellement de Pokémon Insectes. Chez nous, une balade en ville aura suffit à l’obtenir, on a eu bien de la chance !

Bien sûr, n’oubliez pas de le garder dans un coin, puis de lui donner ses 50 bonbons Insécateur pour le faire évoluer en un Cizayok Chromatique… ainsi qu’une Peau Métal que vous pouvez obtenir en visitant un PokéStop pendant sept jours d’affilée en ce moment.

En bref, vous avez du pain sur la planche. Au travail, jeunes dresseurs !

  • Nathdu0880009/07/2019 à 21:46Permalink

    Je suis très actif que Pokémon 6926 2183 6888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *