Pokémon Go et Amazon Prime Gaming offrent une étude ciblée de partenaires

Niantic continue ses partenariats avec de grandes marques : après McDonald’s, c’est Amazon Prime Gaming qui régale les joueurs avec un T-shirt en avant-première pour le Pokémon GO Fest 2023. Par ici pour la suite.

Une étude ciblée exclusive

Il suffit d’aller récupérer un code sur son compte Amazon Prime Gaming pour avoir accès à une étude ciblée de partenaires en deux étapes. Si vous n’avez pas de compte Amazon Prime, il suffit de souscrire à l’essai gratuit d’un mois pour l’obtenir ! Cette étude est accessible depuis le 10 juillet 2023 et prendra fin en août. On a jusqu’à fin août pour la compléter.

Étape 1/2 :

  • Prends une photo de ton copain : rencontre avec Pikachu
  • Envoie 5 cadeaux à tes amis : rencontre avec Cadoizo
  • Fais éclore deux œufs : rencontre avec Bekipan

Récompense : 2023 PX, 2023 poussières d’étoile, 20 Hyper Ball.

Étape 2/2 :

  • Utilise 5 baies pour t’aider à attraper des Pokémon : 10 bonbons Pikachu
  • Bats 3 sbires de la Team GO Rocket : 10 bonbons Cadoizo
  • Gagne un bonbon en effectuant l’exploration avec ton copain : 10 bonbons Goélise

Récompense : 1 incubateur, 1 T-shirt Pokémon GO Fest 2023 pour l’avatar.

Notez aussi que, si vous prenez votre copain en photo, vous aurez une surprise :

Et n’oubliez pas : du samedi 15 juillet 10h au dimanche 16 juillet 20h, il y aura un événement spécial pour célébrer Pokémon Sleep ! Bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *