Namco Bandai Games va publier les jeux Little Orbit
LITTLE ORBIT et NAMCO BANDAI GAMES étendent leur contrat de distribution au catalogue 2014 en Europe et en Australasie. Mais quels sont ces titres exactement ? La réponse à portée de clic !
NAMCO BANDAI Games distribuera les titres les plus attendus du portefeuille de produits Little Orbit.
Little Orbit, éditeur mondial de jeux vidéo, et NAMCO BANDAI Games, chef de file dans l’édition, le développement et la distribution de jeux vidéo, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat portant sur la distribution du catalogue 2014 de Little Orbit en Europe (hors Russie), au Moyen-Orient et en Australasie. Ce vaste portefeuille de titres consoles et portables a plus que doublé depuis 2013.
En 2013, NAMCO BANDAI Games Europe a pris en charge la distribution du portefeuille multiplateformes de Little Orbit, dont Monster High 13 Souhaits, Barbie Dreamhouse Party et Young Justice : L’Héritage. Suite à d’excellents résultats, les deux parties ont décidé de s’associer à nouveau pour distribuer le catalogue 2014 de Little Orbit, qui annoncera l’intégralité de son catalogue de produits sous licence dans le courant du printemps 2014.
« Un partenariat de distribution à long terme, voilà la description parfaite de notre relation avec Little Orbit. Nous sommes fiers d’établir une relation de confiance aussi solide avec un partenaire irréprochable. C’est un immense plaisir de pouvoir prolonger notre collaboration : nos projets et nos nouveautés s’annoncent exceptionnels ! » affirme Alberto González Lorca, vice-président aux relations tierces parties chez NAMCO BANDAI Games Europe.
« Nous cherchons des partenaires de distribution capables d’apporter une vraie valeur ajoutée à nos créations, par le biais d’une relation de vente solide et d’une réelle présence sur les marchés locaux. Or ces deux dernières années, NAMCO BANDAI Games n’a cessé de surpasser nos attentes » souligne Matthew Scott, directeur de Little Orbit. « L’année 2014 verra notre catalogue le plus impressionnant à ce jour, toujours très centré sur les éditions physiques. Nous avons la certitude que l’équipe de NAMCO BANDAI constitue le partenaire idéal pour nous aider à poursuivre notre expansion sur le marché européen. »