Kingdom Hearts III : Big Hero 6 montre ses muscles en vidéo

En attendant que vous ayez fini d’étudier l’histoire très claire de Kingdom Hearts, Square Enix vous propose un nouveau trailer pour le « troisième » épisode un poil attendu de leur série.

Après plus de dix ans d’attente, le dernier chapitre de la saga Kingdom Hearts arrive enfin, en début d’année prochaine. On peut toujours se demander pourquoi l’équipe (ou juste Nomura ?) a ressenti le besoin d’enchaîner les spin-off sans jamais faire un 3… Alors que dans les faits, certains titres comme Birth by Sleep ou 3D se révèlaient être de véritables suites à qui on aurait arraché le numéro.

Bref, le casse-tête scénaristique développé sur plusieurs plateformes différentes, pour finalement se retrouver en deux compilations sur PS3 et PS4, devrait donc voir sa conclusion dans ce Kingdom Hearts III, et c’est définitivement l’univers Disney qui va faire vendre le titre. Après tout, peu de personnes peuvent se targuer d’avoir suivi fidèlement la série pendant ces seize dernières années, épisode par épisode, tout en en saisissant tous les tenants et aboutissants… Heureusement que Raiponce, Elsa et ses amies sont là pour sauver le tout, la preuve en vidéo :

Kingdom Hearts III sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 janvier 2019.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de