Japan Expo 2022 : Koch Media en grande forme

Koch Media regroupe un grand nombre d’éditeurs très connus. À Japan Expo, son stand était donc divisé en plusieurs petits espaces pleins de jeux, de photos, de mascottes et de goodies. Voyons cela en détail.

SEGA X ATLUS

SEGA et ATLUS font des jeux qui n’ont aucun points communs, alors pourquoi vouloir les regrouper ? C’est parce que c’est l’un des scoops de Japan Expo, dont on vous a déjà parlé. Ainsi, les jeux SEGA et ATLUS étaient les uns à côté des autres, mais dans des espaces séparés.

On pouvait donc voir 5 jeux :

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

SEGA est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de venir jouer au jeu Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles dans sa version Switch. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Devenez la lame qui pourfendra les démons !

Certains visiteurs très chanceux pouvaient même repartir avec des goodies, mais ces derniers étant en exemplaires très limités, ils étaient très difficiles à obtenir.

Sonic Frontiers (jeu non jouable)

SEGA est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de venir découvrir l’univers de Sonic Frontiers en les invitant à tester leurs réflexes sur le stand et à se prendre en photo avec le hérisson bleu. Pour rappel, le jeu sortira fin 2022 sur PlayStation, Xbox, PC et Switch.

On peut participer à un tirage au sort après avoir posté son score sur les réseaux sociaux, récupérer des lunettes de soleil Sonic très classes, prendre des photos avec ou sans Sonic qui aime faire des checks avec les visiteurs.

Chaque borne permettait de prendre une photo simple (image de gauche) ou une photo multiposes animée (image de droite) mais il était difficile de prendre la pose au bon moment !

 

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+

SEGA est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de venir jouer au jeu Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+ dans sa version PC, ainsi que de se prendre en photo aux côtés de la popstar virtuelle. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC. Si ce titre ne vous dit rien, consultez donc notre test.

Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une borne au niveau difficile et surtout, que je tente ma chance ? Je ne suis pas normal ! C’est un jeu de rythme assez exigeant. Côté goodies, un tour de cou et un dessous de verre (ou dessous de plat diététique pour ceux qui font un régime :D) aux couleurs du jeu.

Persona 4 Arena Ultimax

À l’occasion des 25 ans de Persona, prenez-vous en photo dans notre décor spécial anniversaire et venez jouer à Persona 4 Arena Ultimax sur Switch. Pour rappel, P4AU est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Morgana de Persona 5 traînait parfois dans le coin le temps de quelques clichés.

Soul Hackers 2

ATLUS est ravi de pouvoir proposer aux visiteurs de découvrir l’univers de Soul Hackers 2. Prenez-vous en photo aux côtés de deux des personnages du jeu : Ringo et Figue. Pour rappel, le jeu sortira le 26 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Pas besoin d’avoir joué au premier jeu pour se plonger dans ce nouveau titre ! On pouvait repartir avec des pin’s et une jolie photo.

On pouvait passer pas mal de temps sur ce stand rempli de jeux, d’animations, de goodies et de souvenirs sympathiques qui permettait d’oublier la petite déception de ne pas avoir pu jouer à Sonic Frontiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *