Gomago nominé pour le Prix du meilleur jeu web et social aux Paris Game Awards 2013

Gomago_logoFactories annonce la nomination de Gomago son jeu de pirate gratuit par navigateur web aux Paris Game Awards 2013 dans la catégorie « Prix du meilleur jeu web et social ».
Gomago est un jeu par navigateur internet ne nécessitant aucun client lourd, ni même un lecteur flash grâce à la technologie Websocket et le HTML5. Ce qui le rend compatible sur tout support : PC, Mac, tablette et smartphone (Android, iOs).

Le titre propose aux joueurs de s’aventurer dans les vingt mers de l’univers, de construire son bateau à partir d’éléments plus ou moins rares, de voler les cartes aux trésors des boss indiquant l’emplacement de leurs richesses et d’aller fouiller leur planque pour agrandir votre propre cachette secrète.

Le tout sur un système de combat interactif et non au tour par tour comme on peut le voir sur les jeux par navigateurs habituellement. Reprenant les systèmes de combats comme dans les vieux RPG, il propose également une narration à la J-RPG pour confirmer son ancrage dans les jeux à l’ancienne, tout en proposant cela sur des technologies récentes.

Source : Factories

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de