ActualitéInsolitePinnedProduits dérivésPS4TestsVidéoXbox One

“Face My Fears” un EP dynamique pour le très attendu Kingdom Hearts III

Si certains râlent (beaucoup) car Kingdom Hearts 3 ne sera pas doublé en VF, mais uniquement disponible en anglais sous-titré français (une pétition a même été lancée dans ce sens), on pourra toujours se consoler avec des chansons inédites, car c’est bien connu, la musique adoucit les mœurs !

La saga de Square Enix, Kingdom Hearts, a débuté en 2002 sur PS2 et met en scène notamment des personnages issus des univers Disney et de Final Fantasy… mais pas que.
Quoi qu’il en soit, on a hâte de retrouver Sora et ses amis pour une nouvelle aventure palpitante de ce nouveau volet qui s’annonce épique.

La musique a toujours eu une grande importance dans les différents jeux et spin-off de la série et Utada Hikaru est présente sur le projet depuis plusieurs années.
C’est donc sans surprise que cette fois encore, la chanteuse de J-pop s’est associée à l’équipe de développement pour nous sortir des titres inédits et en phase avec l’histoire de cet opus.

Cette fois-ci, elle n’est pas seule, puisqu’il s’agit d’une collaboration avec Skrillex (DJ et producteur, notamment de dubstep) et Poo Bear qui a écrit les paroles.

Voici la short version de Face My Fears, le thème d’ouverture du jeu :

Il faudra donc affronter ses peurs, comme l’annonce cette chanson qui a un petit côté dancefloor qui va en enchanter certains et peut-être en rebuter d’autres. Pour ma part, j’apprécie ce petit coup de boost et de renouveau électro.
Avec une petite préférence pour les versions japonaises…

Cet EP comprend les versions anglaises et japonaises des chansons “Face My Fears” et “Don’t Think Twice” (“Chikai” en japonais) et est disponible depuis le 18 janvier 2019 sur les plateformes de téléchargement légal et de streaming de musique.

Une sortie de l’EP en vinyle est également attendue pour le printemps 2019.

Quant à KINGDOM HEARTS III, il sera disponible sur Xbox One et sur PlayStation 4 dès le 29 janvier 2019 !

Et normalement, très bientôt en test sur Gamingway…

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *