E3 2018 : Microsoft et Ubisoft dévoilent de nouveaux détails sur The Division 2

À l’occasion de la conférence de presse E3 2018 de Microsoft, Ubisoft dévoile de nouveaux détails du nouvel opus d’une de ses séries : Tom Clancy’s The Division® 2. Le jeu sortira le 15 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès à la bêta sur http://thedivisiongame.com/beta.

Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté et au bord de l’effondrement. Au milieu de ce chaos, la population fait face à la plus grande crise de l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute fatale de la société, alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c’est la nation toute entière qui est perdue.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde*, Tom Clancy’s The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne, que le premier opus a aidé à établir. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage, suite aux retours de la communauté de The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à une fin du jeu solide, créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous types de joueurs.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’éditeur ait vraiment appris de ses erreurs passées et que The Division 2 pourra offrir un véritable contenu end-game à ses joueurs… mais pour en être sûr, il faudra attendre le 15 mars 2019, alors d’ici là, patience !

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *