Dragon Ball FighterZ : nouveaux personnages en DLC
Le dernier jeu de combat de la série Dragon Ball n’en finit plus d’impressionner les fans ! Un DLC va bientôt sortir et rajoute des combats de légende à un casting déjà bien fourni. Voyons donc ce que ces nouveaux combattants peuvent faire.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile aujourd’hui le trailer de lancement des premiers DLC de DRAGON BALL FighterZ. Ces DLC seront disponibles le 28 mars 2018. Broly et Bardock, deux personnages parmi les plus iconiques de la saga Dragon Ball, feront partie chacun d’un DLC et seront disponibles avec 5 couleurs alternatives pour leur costume, un avatar pour le lobby ainsi qu’un Z-Stamp chacun.
Broly est l’un des rares survivants de l’attaque de la planète Végéta par Freezer qui a anéanti la plupart des Saiyans. Le physique impressionnant de ce Super Saiyan Légendaire donne à ses attaques un pouvoir énorme ainsi qu’une portée impressionnante. Son attaque ultime « Météore Géant » lui permet de flotter au-dessus de ses adversaires et de libérer instantanément une énorme décharge d’énergie.
Le père de Radditz et Goku, Bardock, a perfectionné ses compétences de puissant guerrier via de nombreux combats. C’est un personnage facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Enchaîner les combos demandera agilité et compétences, mais ses offensives rapides sont difficiles à contrecarrer. Son attaque ultime transforme Bardock en Super Saiyan et canalise la puissance d’une mystérieuse race alien.
Les deux personnages seront également disponibles dans le FighterZ Pass, qui rassemblera au total 8 nouveaux combattants.