Démarrez au Greenlight #8
On en arrive au grand huit de cette rubrique, avec pour l’occasion un jeu que vous avez peut-être déjà financé suite à mes conseils et un autre qui va grave vous mettre le seum !
Seum
Pine Studio risque de créer un sacré afflux sanguin avec les pièges diaboliques de Seum, prêts à vous trancher, brûler ou engouffrer à tout moment. Vous incarnerez Marty, un mec banal chez qui un démon a eu la mauvaise idée de venir. Notre héros en perdit un bras dans la bataille, l’autre ce fut la tête mais sans quickening. Malheureusement, d’autres démons se sont emparés de la dernière bière d’extrême rareté de notre bon petit gars, qui décida de remplacer son bras par l’un de ceux du démon afin d’avoir une arme pour aller chercher son Graal en enfer.
Le soft n’est pas pour autant de l’action sans réflexion, puisque le but sera d’aller d’un point A à un point B le plus rapidement possible. Un speedrunner donc, dans lequel il faudra éviter les embûches, où l’on pourra se téléporter et inverser la gravité, mais également tirer des boules de feu grâce à son nouveau membre.
Sa campagne se déroule là.
Seum sera disponible début 2016 sur Windows, Mac et Linux.
Sa bande-annonce Greenlight :
* * *
eSports Tycoon
Maintenant que vous connaissez cette simulation de gestion de Resurrection Games via ma rubrique Projets Cherchant Financement, il est grand temps de la faire débarquer sur Steam.
eSports Tycoon vous met à la tête d’un bar eSport où vous devrez gérer votre lieu de débauche vidéo-ludique en organisant des compétitions, en vous fournissant en matériel… Mais aussi en s’occupant des à-côtés afin de gagner en popularité, comme avec l’installation de canapés permettant de patienter avant de jouer, de machines à soda, de bornes pour se détendre…
Il est également envisageable de se lancer dans la structure gaming en recrutant des joueurs, un manager, de la faire sponsoriser… le tout avec comme but ultime de devenir la meilleure du monde.
Rendez-vous ici pour l’aider.
eSports Tycoon devrait sortir en janvier 2016 sur Windows, Linux et Mac.
Son trailer :
Inod