Comment pécho quand on n’est qu’un weeb pendant l’apocalypse ?
On vous a caché la vérité, nous sommes là pour la rétablir : oui, nous autres weebs pouvons mmh-mmh en ces derniers jours de fin du monde. Explications.
…Vous avez cliqué sur l’article en pensant trouver des conseils ? Vraiment ? Mais réveillez-vous ! Nous ne sommes que de sales petits otakus occidentaux qui répétons aléatoirement des expressions japonaises apprises dans un Naruto d’il y a 10 ou 20 ans parce que, je cite, « Tu comprends, mon cerveau fonctionne différemment, c’est trop dur de ne penser qu’en une langue, hihi ».
Il faut se rendre à l’évidence, on n’arrivera jamais à pécho. Jamais ken, et certainement pas barbie. Si le virus nous transformait tous en zombies mutants de la muerte qui tue et qu’on était les seuls survivants, même si on était nus, de tous sexes, enfermés dans une pièce et horny as heck, l’humanité périrait, parce qu’on serait trop occupés à jouer à des jeux et regarder des animes de sales weebs. On préfère reproduire les parties de notre J-RPG favori plutôt que les humains, même si ça signifierait sur le long terme qu’on aurait enfin un troisième ou quatrième joueur pour cet obscur party-game avant-gardiste sur Saturn.
Nous autres weebs sommes donc condamnés, soyons réalistes, mais nous ne mourrons pas malheureux ! En cette période de confinement, n’oubliez donc pas de :
– Maxer les stats de votre PNJ favori dans l’espoir d’avoir la petite cinématique où on le ou la pécho
– On sait que ce n’est pas « qu’un PNJ », on respecte les waifu et husbando de tous horizons
– Refaites une dernière partie de Koudelka sur PlayStation 1, n’oubliez pas de rappeler à tout le monde comment c’est le meilleur titre du monde, vivez de vos connaissances pointues
– Bingez votre série préférée en boucle, qu’Asuka Soryû Langley soit votre dernière pensée
– Partagez équitablement votre amour entre tou.te.s vos waifu et husbando
– Ne montez pas un phoque, c’est stupide et dangereux.
Que la force soit avez nous, jeunes weebs ! Les pires survivrons.
Commentaires