Adventure Time : Explore le Donjon et Pose pas de Questions ! Screens et infos

adventure_time_jaquetteD3Publisher (D3P) et Cartoon Network Enterprises (CNE) ont annoncé la sortie en France d’Adventure Time: Explore le donjon et pose pas de question !, distribué par BANDAI NAMCO Games sur PlayStation 3, WII U et Nintendo 3DS dès le 13 juin prochain. Plus de détails ici !


Réunissez vos amis dans le tout premier jeu Adventure Time orienté multijoueur sur PlayStation 3, WiiU et Nintendo 3DS avec vos personnages préférés de la série !

 Adventure Time: Explore le donjon et pose pas de question ! est un jeu d’action-aventure doté d’un scénario totalement inédit signé Pendleton Ward, créateur de la série télévisée Adventure Time nommée aux Emmy Awards, en collaboration avec le développeur WayForward. Au début de votre aventure dans le monde de Ooo, vous aidez la princesse Chewing-gum à sauver le royaume de la confiserie en explorant un Donjon royal secret aussi gigantesque que mystérieux. Jouable jusqu’à quatre personnes à la fois, Adventure Time: Explore le donjon et pose pas de question ! intègre les voix anglaises des personnages emblématiques de la série comme Finn, Jake, Marceline, le Roi des glaces, etc. Vous aurez à votre disposition un vaste choix d’améliorations, d’attaques, de capacités spéciales et de compétences pour triompher des ennemis qui peuplent le donjon.

« En collaborant avec Pendleton Ward, célèbre créateur de la série animée Adventure Time, WayForward et D3Publisher n’ont reculé devant rien pour créer une aventure inédite et ludique qui s’adresse aux fans de 7 à 77 ans » déclare Mathieu Piau, directeur marketing EMEA chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Réunissez vos amis pour vivre ensemble le fun radical de l’expérience multijoueur qu’offre Adventure Time: Explore le donjon et pose pas de question ! »

Comme promis, les premières images du jeu :

adventure_time8  adventure_time26

adventure_time10  adventure_time15

adventure_time25  adventure_time22

adventure_time19  adventure_time20  adventure_time21

 

Source : Bandai Namco Games

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de