Zelda: Breath of the Wild – Le titre nous confirme que la terre est plate

Nous nous en doutions, Nintendo nous en donne la confirmation : la terre est plus plate que plate. La preuve en vidéo !

Vous savez comment ça marche : un jeu sort, ou bien une mise à jour, et les petites curieuses du monde entier se battent pour désassembler le produit en mille morceaux. Le résultat peut être parfois assez triste (comme connaître le contenu secret préparé par les développeurs des semaines ou mois à l’avance, comme les dataminers de Fortnite), parfois assez révélateurs (on a bien vu que tous tes DLC étaient en fait déjà sur le disque, Capcom, tu ne nous auras pas) et d’autres fois, magiques comme tout.

Aujourd’hui, Mety333, probablement un fervent admirateur de notre androgyne préféré, a découvert comment sortir du monde préétabli par Nintendo dans le contenu additionnel de Zelda: Breath of the Wild. On se faufile dans un temple, on tape sur la méchante caisse en gelant le temps et on profite de la vélocité du tout pour sortir des limites… Et être enfin libre ! Au programme : du surf dans un grand trou, beaucoup de marche, de l’eau en feu, un peu de nage, du clipping et des bugs d’affichage… Probablement ce qu’il fallait pour lier tous les lieux du jeu en un seul et unique endroit cohérent.
Voici le résultat en image (et en glitch) :

Ah oui, et la terre est plate, on le voit bien à la fin. Attention, pas la Terre, mais la terre. C’est que la majuscule est importante !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de