Partez à l’aventure dans les étoiles avec Wormhole City

Après une campagne Kickstarter malheureusement avortée, le titre original et ambitieux de Zenrock Studios débarque sur Steam en accès anticipé. 

Wormhole City se présente comme un jeu d’action aventure SF, mâtiné de Cyberpunk et de diverses autres influences. Si j’évoque son aspect ambitieux, c’est avant tout parce qu’il promet beaucoup de choses, malgré un budget relativement modeste et une équipe réduite. Ainsi, les développeurs promettent un système de combat incluant des véhicules, des mechas, de nombreux environnements et une influence de vos actions sur les interactions avec les NPC. Pour un jeu actuellement vendu à tout petit prix (moins de 6 euros), c’est plutôt conséquent en terme de contenu et de mécaniques de jeu.
Cet early access propose une version alpha du titre, avec tous les défauts que cela peut impliquer, mais le premier contact avec le jeu est assez encourageant. Les ambiances visuelles et sonores sont très réussies, le gameplay efficace, même s’il manque de précision pour le moment.
Sur Gamingway, nous n’avons pas pour habitude d’encourager à l’achat de jeux en accès anticipé, car c’est une pratique qui a largement révélé ses limites, cependant, il reste important de suivre ces petits projets qui sortent parfois du cadre et offrent leur lot de surprises.

 

Wormhole City fait partie de ces titres que l’on aimerait voir aboutir, un projet intéressant que je ne peux que vous encourager à suivre et en guetter les évolutions.

En attendant, je vous propose d’en découvrir le trailer :

CONCOURS : et nous vous proposons un concours sur notre twitter (@gamingway ) afin de gagner des codes pour ce jeu et vous faire votre propre petite idée ! :) Let’s go !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de