Nouveau DLC de Trials Fusion

trials-fusion-welcome-to-the-abyss-jaquette-cover-01Le troisième des six contenus téléchargeables de Trials Fusion, nommé Welcome to the Abyss, arrivera le 7 octobre sur Xbox 360, Xbox One et PC, ainsi que sur PS4 le 8 octobre.

Celui-ci contiendra 10 nouveaux parcours, 24 challenges de piste, 5 succès et des objets supplémentaires pour l’éditeur de pistes, au prix de 4,99€.

L’accès à ce DLC sera immédiat pour les possesseurs du Season Pass. Ce dernier étant disponible pour 19.99€ et permettant également d’obtenir les deux précédents contenus téléchargeables, ainsi que ceux restant à venir.

L’univers de Welcome to the Abyss vous fera explorer les fonds marins et leurs mystérieuses ruines. Sous l’effet d’une source d’énergie inconnue, des reliques en pierre immaculée permettent à une machinerie antique de continuer de fonctionner. Outre cette merveille, les témoignages de vénération d’une étrange divinité soulèvent bien des mystères, que les riders intrépides devront percer. Les joueurs devront cependant agir avec prudence ; dans ces ruines anciennes, il ne faut pas se fier aux apparences.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev et édité par Ubisoft, Trials Fusion est disponible uniquement en téléchargement sur PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Source : Ubisoft

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de