Gamingday : Les costumes et nouveaux personnages de Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart 8 Deluxe est enfin disponible ! Nous ne pouvions pas résister à la tentation de ressortir les amiibo pour débloquer tous les costumes de cette nouvelle version et de vous montrer tout cela. Par ici !

Des personnages inédits

Commençons d’abord par les nouveaux personnages : le garçon et la fille Inkling. Comme dans Splatoon, ces personnages sont disponibles en différentes couleurs – 3 pour votre plus grand plaisir. On craque toujours devant leurs mimiques et leurs bruitages très fidèles à Splatoon. Pour les autres personnages, ils sont issus des DLC de la version Wii U.

 

Bien entendu, ces personnages vont de pair avec une arène sur le même thème : le célèbre Passage Turbot ! Ça sent Splatoon à plein nez, comme vous pouvez le voir sur ces images :

20 costumes pour le Mii

Passons maintenant à ce qui nous intéresse : les costumes ! Grâce aux amiibo (et aux cartes aussi), on peut débloquer jusqu’à 20 costumes pour le Mii, afin de l’habiller comme son héros préféré. On apprécie certains détails, surtout situés derrière le casque, comme le Pac-Man animé ou le Pikmin qui s’accroche fortement. Le costume détermine aussi les couleurs du kart. Admirez donc ces 20 costumes (21 si on compte celui du Mii) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de