Gamescom 2019 : Humankind, le nouveau jeu de Amplitude Studios

À l’origine de la série à succès des Endless, Amplitude Studios revient avec une nouvelle licence basée sur l’histoire de l’humanité.

Après avoir exploré l’espace et l’Heroic Fantasy, le développeur s’attaque à un univers bien plus réaliste. Humankind propose aux joueurs de mener leur civilisation du Néolithique jusqu’à l’ère moderne. Il sera manifestement possible de combiner différentes cultures afin de créer une civilisation unique.
Si, à première vue, le principe du jeu parait lorgner du côté de Civilization, Amplitude met l’accent sur ce système de personnalisation permettant un très grand nombre de possibilités et des expériences toujours différentes d’une partie à l’autre.

60 cultures historiques pourront être ainsi combinées, mais ce n’est pas l’unique particularité du titre ; les joueurs pourront emporter une partie grâce à leur prestige et non uniquement en écrasant les adversaires économiquement ou militairement. Toutes les actions du joueur compteront dans la progression de sa renommée. Bien entendu, les guerres ne seront pas en reste et le studio nous promet des batailles épiques.
Mankind est annoncé pour 2020 sur PC.

Pour vous faire une idée, voici déjà un premier trailer.

Site officiel
Page Steam
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *