E3 2017 : Ubisoft dévoile Starlink : Battle for Atlas

À l’occasion de sa conférence, Ubisoft a annoncé Starlink: Battle for Atlas, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto, prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

Dans Starlink: Battle for Atlas, les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont clés pour découvrir quel style de jeu leur correspond le mieux, tandis que le monde ouvert leur donne la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Les joueurs peuvent également choisir de construire leur collection physiquement ou bien de manière numérique, toutes les pièces étant compatibles entre elles.

Développé entièrement avec le moteur Snowdrop, le jeu permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système stellaire d’Atlas, grouillant de vie et de défis. Les actions des joueurs ainsi que leurs choix créatifs impactent leur voyage, de sorte qu’aucune expérience ne se ressemble. Chaque choix a un impact sur le voyage des joueurs et les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu’à ce qu’ils s’emparent du système stellaire s’ils ne sont pas arrêtés.

Nous voici donc face à un nouveau titre mêlant jeu et jouets, une belle occasion pour les collectionneurs compulsifs de faire voler en éclat leur porte-monnaie. La mise en orbite, quant à elle, est prévue pour l’automne 2018.

Source : Ubisoft France

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de