Concerts en France de 1000say, en partenariat avec Gamingway

1000say-01Grande nouvelle pour les amateurs de musique et pour Gamingway, puisque la formation japonaise 1000say sera en concert à Paris les 7 et 8 juillet et notre site en est partenaire.

Tout d’abord 1000say jouera chez Le Réservoir (Paris 11e) le 7 juillet au soir, pour un set d’au moins une heure, soit plus qu’habituellement.
La chanteuse japonaise Fumie Akiyoshi interprétera elle un échantillon de son répertoire funk, rock, électro…
L’organisation est ouverte à la présence d’artistes et groupes supplémentaires, n’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez évoluer au cours de cette soirée.
Pour en apprendre plus, retrouvez la page de l’évènement.

Le lendemain cela se déroulera à l’Espace B (Paris 19e) dès 20h30, avec toujours un set de minimum une heure pour 1000say.
Mais ce ne sera pas tout, puisque les groupes The Etherist et Staircase Paradox monteront également sur scène, pour une affiche à trois.
Afin d’obtenir davantage de renseignements, rendez-vous sur la page de l’évènement.

En attendant, (re)découvrez notre interview de 1000say, où chaque membre parle notamment de ses goûts et de sa relation avec le jeu vidéo.

Page Facebook internationale officielle de 1000say
Compte Twitter international officiel de 1000say
Site officiel de 1000say

Inod

  • geek25/08/2014 à 13:33Permalink

    salut toi je viens de découvrir ton blog, dommage que j’ai raté cet évènement, est ce que ton site accepte toujours ce genre de partenariat?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *