ActualitéConsolesDossiersEvènement / SalonPC / MacPinnedSummer Game FestSummer Game Fest 2024Vidéo

Un trailer de Gameplay pour NEVA (Summer Game Fest – non E3 2024)

On vous en avait déjà parlé l’année dernière lors du reveal, le jeu Neva nous a envouté ! Hier, durant le Summer Game Fest, on a pu découvrir le premier trailer de Gameplay du jeu.

Par les créateurs du fabuleux et poétique GRIS, vous allez surement aussi aimer Neva. Avec ses influences très ghiblièsque (on était obligé de le dire, même si cette comparaison est fatigante hehe), on va se laisser prendre dans cette aventure fantastique et onirique et on a hâte que ça sorte.

Devolver Digital et Nomada Studio nous préparent Neva qui traite du lien puissant qui unit une jeune femme et un magnifique loup, dans un monde en pleine décrépitude. Suite à une rencontre traumatisante avec les forces des ténèbres, Alba se voit liée à un louveteau espiègle et curieux. Ensemble, ils vont vivre une aventure pleine de dangers, de rencontres et de défis. Avec le temps, l’animal va grandir et gagner en maturité. Au fil de leur exploration de cet univers damné, presque éteint, leur relation va également évoluer.

Découvrez le trailer du Gameplay :

Ce trailer donne une première idée de la direction artistique éblouissante, des combats pleins de panache et des paysages majestueux dont l’équipe espagnole a le secret.

Avec sa nature florissante, ses grands espaces aux couleurs pastel et ses animations splendides, Neva nous promet que de bonnes sensations.

La Page Steam de Neva
Neva est annoncé sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch – 2024

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *