Un pop-up store rempli de fringues Pokémon bien cool à Paris !

Depuis hier, le 6 novembre, à Paris, vous pouvez visiter un pop-up store original qui met à l’honneur une collection inédite Pokémon x Célio.

Voilà à quoi ressemble la boutique aux couleurs de vos Pokémon préférés (même si, clairement, Pikachu est privilégié !!).

 

Sur place, vous pourrez acheter toutes sortes de T-shirts, casquettes, bonnets, sacs à dos, hoodies et autres vêtements en tout genre vraiment sympa… mais pas que !!



De même, la possibilité de repartir avec un T-shirt personnalisé avec le Pokémon de votre choix !

On n’oublie pas le mur rempli de Pikachu ainsi que l’infinity room de Pokéball, le tout parfaitement instagramable (ou juste pour se prendre en photo afin d’en garder un super souvenir).

J’ai dû tester pour vous… ne faites pas attention :p. Bref, il y a de quoi en profiter.

Également sur place, des jouets, goodies et peluches trop mimi *0* et aussi des Pocky ou des Kit-Kat typiques japonais ! Miam.


Et ce n’est pas tout, la boutique est aussi en partenariat avec Aki Boulangerie, la plus célèbre boulangerie japonaise de Paris !! Du coup, un mini-café est disponible sur place afin de faire une petite pause en mangeant des melon pan, dorayaki et autre friandises au matcha ou autres parfums pour le goûter (le rêve !).

Mais dépêchez-vous de tous les attraper, car cette boutique éphémère qui se situe à La Crémerie, 15 rue des Halles à Paris, ne durera que jusqu’au 16 novembre 2019 !


Dernière chose : certains modèles sont achetables online ou dans les magasins Celio*, et rappelez-vous, Célio ce n’est que pour les hommes, malheureusement T__T (et non, pas de tailles enfants…).


Plus d’info : sur le site de Célio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *