The Legend of Zelda : A Link Between Worlds le 22 novembre sur 3DS
Préparez-vous à fouler une nouvelle fois les terres du royaume d’Hyrule avec l’arrivée, le 22 novembre prochain, de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS ! Découvrez la suite du mythique The Legend of Zelda : A Link to the Past, sorti en 1991 sur Super Nintendo.
La légende se poursuit dans cette aventure totalement inédite au royaume d’Hyrule. Entre les mondes de la lumière et des ténèbres, la destinée de Link se conjugue au pluriel. Link peut désormais se fondre dans les murs des donjons et dans les décors. Découvrez de nouvelles possibilités pour explorer, résoudre des énigmes et atteindre des endroits auparavant inaccessibles qui permettront à Link d’explorer le royaume d’Hyrule et celui de Lorule, sa version parallèle et corrompue.
Une multitude de quêtes annexes et de mini-jeux donneront à ceux qui ont à cœur d’explorer toute la richesse des mondes d’Hyrule et de Lorule l’occasion de remporter de nombreuses récompenses, qu’il s’agisse de rubis ou de conteneurs de cœur supplémentaires. Dans le mode Tour de l’escarmouche par exemple, Link devra gravir les étages d’une tour gigantesque en combattant plusieurs vagues d’ennemis à la difficulté variée. En revanche, dans Terrain d’octoball (une sorte de mini-jeu inspiré du base-ball se déroulant dans le royaume de Lorule), Link remportera des rubis en faisant éclater des pots et en renversant les ennemis présents sur le terrain. Une fois terminé ce nouvel opus de la série The Legend of Zelda, le joueur débloque le mode Héros, dans lequel Link subira des dégâts plus importants lorsqu’il sera blessé par ses ennemis. Enfin, sachez que les aventuriers les plus intrépides pourront découvrir une surprise cachée la deuxième fois qu’ils exploreront Lorule…
A l’occasion de cette sortie, la console Nintendo 3DS XL Edition Spéciale The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sera disponible le même jour ! Arborant une double Triforce sur les côtés, la console collector est fournie avec un code de téléchargement permettant de télécharger directement le jeu depuis le Nintendo eShop. Enfin, comme cela avait été annoncé par Eiji Aonuma (producteur du jeu) lors d’un récent passage en Europe, les fans ayant précommandé le jeu avant le 22 novembre obtiendront un coffre au trésor exclusif Legend of Zelda, pour conserver leur carte du jeu en sécurité !
Source : Nintendo