Subnautica sort la tête de l’Accès Anticipé

Subnautica, le jeu de survie en milieu aquatique d’Unknown Worlds Entertainment, vous fera plonger le 23 janvier dans sa version finale avec une conclusion inédite. L’early access a rassemblé plus de 1,5 million de joueurs. De quoi le hisser dans le top 100 des meilleures ventes Steam de 2017.

Suite à un atterrissage catastrophique sur un monde extraterrestre océanique, la seule voie à prendre est vers le bas. Les océans de Subnautica vont de récifs de corail ensoleillés et peu profonds à des fosses abyssales dangereuses. Gérez votre niveau d’oxygène, tout en explorant des forêts d’algues, des plateaux, des récifs et des systèmes de grottes sinueux. L’eau est pleine de vie : une partie utile, mais une grande partie nocive.

Après un réveil dans votre vaisseau de secours, il s’agit de trouver de l’eau et de la nourriture, et de développer l’équipement dont vous avez besoin pour explorer, au plus vite. Collectez les ressources de l’océan autour de vous. Concevez des couteaux, de l’éclairage, du matériel de plongée, un équipement marin personnel. Descendez plus loin et plus profondément et trouvez des ressources plus rares, afin de concevoir des outils de plus en plus avancés.

Subnautica sera disponible en téléchargement sur Steam et Arc (la plateforme de Perfect World). Le titre est également jouable en VR.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de