[Spécial WrestleMania XXX] Gamingday : Legends of Wrestling

legends_of_wrestling_playstation2_jaquette_coverUn jeu réunissant une partie des plus grandes légendes du catch forcément, cela suscite l’intérêt des fans. Legends of Wrestling s’en fait fort et contrairement à un récent soft dirigé vers le même créneau, ici l’on est en face que de légendes ! Pas de catcheurs actuels avec un léger palmarès et dont le souvenir se sera estompé dans une décennie.

L’aspect graphique est celui que l’on retient immédiatement, car très différent de la concurrence. Un côté tout en rondeur, un soupçon moins fidèle à l’original et légèrement porté vers une « caricature » arcade. Comme dans le plus récent Legends Of WrestleMania, tout en conservant des proportions plus réalistes que ce dernier. Les graphismes rappellent également le jeu Rocky, sorti sur cette même génération de consoles.

L’envie de remplir tous les objectifs dans le but de débloquer la pléthore de légendes présentes se fait sentir, que l’on accroche au jeu ou non, son gameplay ne rivalisant pas avec les meilleurs. Mais la trame scénaristique fait grandement plaisir et change de banals modes arcade, voire même carrière dans un ton classique.

legends_of_wrestling_playstation2_01 legends_of_wrestling_playstation2_02

Pas le top du top, mais suffisamment jouable pour se lancer dans la conquête de tous nos héros, même si l’on regrette l’absence de catcheuses.

Inod

Développeur : Acclaim Studios Salt Lake City
Editeur : Acclaim
Genre : Catch / Combat / Sport
Supports : PlayStation 2, GameCube et Xbox
Date de sortie : 2002

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de